Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Elévations des murs et des pignons =)

Elévations des murs et des pignons =)

C'est bon, la patience a assez duré , les maçons sont au boulot pour l'élévation des murs, tout devient concret, on peut rentrer dans les pièces ;) La maison sort de terre tranquillement... Les pignons sont montés la semaine suivante, sauf que petit hic...

Lire la suite

Vide Sanitaire 15/08/2014

Vide Sanitaire 15/08/2014

Pendant que l'entreprise est en vacances, un maçon bosse tranquillement tout seul à notre VS donc ca avance doucement mais surement, ça ira mieux quand les autres équipes reviendront en renfort lol Tout suite, avec un peu plus de monde, ca grimpe plus...

Lire la suite

Propriétaire et Terrassement

Propriétaire et Terrassement

C'est officiel, nous sommes maintenant propriétaires de notre parcelle de terrain, voilà une bonne chose de faite. Le terrassement n'a pas chômé et a été fait le lendemain, c'est à dire vendredi dernier.C'est impressionnant de voir enfin l'emplacement...

Lire la suite

Bientôt propriétaire ???

Après des déboires bien fatigants entre la mairie qui nous vend le terrain et le notaire (2 mois que nous appelons chaque semaine le notaire qui nous dit qu'il écrit des courrier à la mairie,qu'on doit attendre des réponses.... ), nous devrions enfin...

Lire la suite

Choix du terrain, du constructeur ...

En septembre 2013 , début des prospections concernant les constructeurs et les terrains dans le Nord Cotentin. Début de la galère, les terrains beaucoup trop chers avec une superficie minime, même en s'éloignant du périmètre souhaité, nous étions toujours...

Lire la suite

Le Commencement ...

Tout a commencé un matin ou je regardais par hasard les annonces sur un célèbre site concernant les ventes immoblières, puis l'idée a commencé à faire son chemin, tous les jours à regarder les annonces " juste comme ça " . Pourquoi pas acheter hein, plutôt...

Lire la suite